Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple and milk
22 août 2009

Blanc Magique !

Après une semaine de déglingo au boulot,
rien ne vaut une petite session à la librairie du coin pour se changer les idées…
Tandis que mon cher et tendre erre dans les rayons à loucher
comme un gamin sur les dernières sorties BD, je tombe de mon côté nez à nez
avec ce sublissime bouquin… Non, pas un bouquin, une vraie douceur. Pile ce qu'il me fallait. Ca y est, en 2 secondes, me voici repartie en enfance, dans le décor fantastique et bucolique d'une forêt enchanteresse peuplée de mille et une bestioles délicatement pliées…
A ouvrir et à déplier sans modération avec de petits doigts de fées, "Blanc",
la poésie de papier imaginée par David Pelham au éditions Milan Jeunesse…

36234357_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le connais : c'est effectivement une merveille !
Publicité
Publicité