Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple and milk
22 août 2009

L'art de cultiver les feuilles… de papier

… ou comment amener de la verdure dans la maison
quand on adore les plantes mais que cruellement, on a pas la main verte
(même pas le petit doigt, quelle frustration !)
Marre de cet espèce de bouquet de branches mortes peintes en gris dans le coin du salon
(un peu trop Tim Burtoniesque finalement).
Pas envie non plus d'une énième plante grasse
(une véritable armée de résistantes face à ma maltraitance chronique).
Plutôt quelque chose de frais, une pièce conséquente qui friserait l'installation.
Pas facile, surtout quand l'envie nous prend à 20h un dimanche soir… et que forcément,
le matériel sous la main n'est pas à la hauteur de nos ambitions.
Bon, bah on va faire avec les moyens du bord alors !
Quelques branches de bambou toutes sèches
(lui aussi à capitulé face à mes talents de jardinière, on ne se refait pas!),
quelques feuilles de machine à écrire, des chutes de papier cadeau et de sac en papier
et voici sous vos yeux ébahis (si, si, j'insiste !) le petit arbre de la maison…

38804258_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie réalisation & avec les moyens du bord :) Scotchée par tant de beauté qui émane de ce bel univers et superbe blog ^_^ Je continue la lecture des autres posts.
Z
Woooooooooooooowwww!!!!! (ça va, là, les signes extérieurs d'admiration? Mes yeux sont effectivement ébahis, tu as bien raison d'insister!) C'est très beau. J'ai le même problème avec les plantes, mais je me soigne...<br /> Ton blog est superbe, je file continuer ma visite!
L
Oui alors là je craque !<br /> Je prends tout ! Le canapé, les coussins, les murs, la lampe ET l'arbre de papier !<br /> <br /> C'est parfait !<br /> <br /> Je peux venir m'installer DANS ton blog ?
A
tres bonne solution !!!
Publicité
Publicité