Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple and milk
6 septembre 2009

Tamponnés…

De petits pavés à tampons trouvés ici cet été
(aussi faciles à sculpter que du beurre).
(J'avoues avoir craqué autant pour l'objet que pour son emballage,
pour une graphiste, je me laisse facilement avoir !)

De belles couleurs pour encreurs.

Ressortir mes petites gouges.

Tamponner des basics pour ne plus les quitter depuis.


Planche1


Planche2

Publicité
Publicité
Commentaires
U
excellente idée. et quelles couleurs ! omg !
T
Très mignon ! Je découpe la gomme depuis longtemps, mais je ne tamponnais que du papier ! J'ai moi aussi un petit encreur acheté au même endroit ... pas encore essayé !! Mais je vois que c'est prometteur !!
Z
Oh la la, j'adore !
J
MouhOoooohuo!!!! super blOg! : )))))
M
je vois que le craquage de cb commence ici!!! <br /> c'est une super idée ça, tamponner ses tees...
Publicité
Publicité