Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple and milk
4 octobre 2009

Y'a plus qu'à…

J'avais d'abord craqué pour ces quelques tissus
et toile cirée trouvés chez Petit Pan,
puis sur ceux-ci très vintage et plus qu'abordables ici.

Bon ben, maintenant qu'on c'est que ce sera "elle"
qui arrivera dans notre petite vie dans moins de 5 mois,
je n'ai plus qu'à trouver l'inspiration
pour transformer ces quelques petits bouts de tissus !

Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations! Chouette, une petite fille!!! Avec une maman qui a autant de goût, elle sera gâtée! Je te souhaite une très belle suite de grossesse. A bientôt!
K
Félicitations pour cette nouvelle. Les tissus sont très chouettes. Je suis sûre que tout cela va donner de bien jolies choses, une fois passés par la case couture...
L
Je découvre à l'instant ton blog...c'est une petite merveille...tout me plaît....félicitations pour ta future petite princesse...les tissus choisis sont magnifiques...je regrette que Petit Pan ne fasse pas de la VPC pour les tissus...
L
Ohhh c'est une petite puce!! félicitations!
M
je découvre ce blog que j'aime beaucoup!
Publicité
Publicité