Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple and milk
11 janvier 2010

60…

c'est l'âge de la marque de vêtements pour enfants Absorba…
Lorsque la vieille marque a été rachetée,
ils ont trouvés dans les cartons de vieux patrons d'origine…
et pour fêter ces 60 ans ils ont décidés de réediter ces anciens modèles (merci les gars !).

Une collection  diffusée au compte goutte
(pas plus d'un point de vente par ville)à découvrir également ici.

Alors forcément, gonflée comme je suis en ce moment
(elle arrive dans un mois maintenant),
je n'ai pas résisté à l'envie de lui acheter pour cet été
cette petite robe trop cocotte…
(je sais, j'ai le temps avant de voir ma minette dedans,
mais que celle qui n'a pas craqué avant l'heure me jette la pierre !)

Et comme ils font bien les choses chez Absorba,
la robe est vendue avec le cintre et le sac d'époque
ainsi qu'une série de badges qui font la joie de la maman !

L1030685

L1030687

L1030690

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Rhoooo! adorable! je veux la même ...pour moi ;-)
S
So Vintage :)
I
Tu as fait un super choix elle est trop belle son coté vintage je raffole !<br /> Merci pour le lien
T
La robe est chouette mais je craque carrément sur le sac !! Et les badges... Je vais tenter ma chance !!
G
Ah ouais! Terrible !!!
Publicité
Publicité